La Fête de la Saint-Jacques s'installe dans le village

Les manèges sont arrivés! Les camions de livraison s'affairent devant le Grand Hall! Que la fête commence!
20240726_085239

Les petites et grosses remorques des manèges et stands forains ont pris place sur l'Herbe du Claux. Tout sera prêt ce soir à l'heure de l'apéritif!

Les camions de livraisons se succèdent à la porte du Grand Hall et les employés communaux s'activent pour rétablir l'électricité au milieu de la place derrière la Mairie. Hier, les containers du chantier de rénovation de la Mairie ont été déplacés pour que samedi soir les tables du repas festif puissent accueillir les convives.

Nota: Cette parenthèse sera refermée dès la fin des festivités. IL est donc inutile de chercher à stationner à cet emplacement!

Le programme détaillé des festivités a été largement distribué et peut être consulté sur ce site à la rubrique "évènements"

Le Comité des Fêtes, organisateur, peut dire maintenant: "que la fête commence!"