Au rendez-vous des passionnés d'automobile

A l'appel de l'Association Passion Rallye Aveyron, les participants à la 5ème balade nantaise automobile se sont rassemblés devant la mairie
voitures

Rutilantes, de bon matin, les véhicules de la 5ème balade nantaise sont venus se ranger devant la mairie. Les promeneurs les plus matinaux ont pu les adminrer avant le départ pour les petites routes du sud Aveyron.

"Faire découvrir notre bel Aveyron et ses petites routes conviviales, ses paysages magestueux et son terroir inimitable" telle est la mission que s'est fixée l'association.

Les participants s'engagent en outre à respecter strictement le code de la route et s'il doivent respecter les points de passage prévus, il n'y a pas d'esprit de compétition entre les inscrits.

Bonne route donc!