La glycine du Pouzadou n'est plus!

Beaucoup de Nantais sont restés estomaqués en constatant la destruction de la glycine qui ornait la fontaine du Pouzadou. S'agissant d'une intervention qui affecte l'espace public, la mairie s'interroge....
20241013_112720

Devant ce qui reste de cette glycine qui ornait le Pouzadou depuis des décennies, c'est la tristesse qui prévaut chez tous ceux qui sont passés devant ces jours derniers.

Qui a fait ça? Dans quel but? Si c'est pour dégager le mur, n'y avait-il aucun autre moyen d'intervenir?

S'agissant d'une intervention succeptible d'affecter le domaine public, la Mairie n'a pas été sollicitée.

Rappel: pour toute intervention sur le domaine public et pour toute modification de l'aspect visible depuis celui-ci,  une autorisation de la Mairie doit être demandée AVANT toute modification ou nouvelle emprise.

Quelques pots de fleurs mobiles: OUI, la modification de l'aspect d'une façade, POURQUOI PAS, avec une autorisation, une pompe à chaleur: NON!.